Edito : Une nouvelle équipe pour de nouveaux défis !

Nouvelle rentrée universitaire, nouvelle équipe pour le groupe Cellie ! Mais toujours avec la même envie de partager et d’échanger autour des news et de la culture de l’Intelligence Economique.

Déjà un an que le blog existe et s’enrichit grâce à la diversité des thématiques abordées, à la pluralité des auteurs et aux commentaires de plus en plus nombreux.

Comme l’an passé, Cellie abordera un grand nombre de sujets sous différents angles d’analyse : culture de l’IE, actualités internationales et politiques, interviews de professionnels, nouveautés technologiques… Nous continuerons également à proposer notre prestation de conseil auprès des PME à travers les pré-diagnostics. Sur simple demande, nous nous déplacerons en Région afin de sensibiliser l’entité autour de la protection de l’information, de ses besoins en veille et en influence.

Mais surtout, l’équipe de Cellie souhaite profiter de ce départ encourageant pour gagner en maturité et relever de nouveaux défis.

Tout d’abord, l’équipe aspire vivement à continuer de proposer un contenu riche et varié, à la fois sur le blog mais également sur nos réseaux sociaux, Facebook et Twitter.

Ensuite, un nouveau pôle vient compléter notre équipe : le pôle veille. Il sera en charge d’identifier les besoins et de détecter les opportunités pour l’IAE de Poitiers.

Et enfin, compte tenu de leur succès, nous souhaitons organiser davantage de formations sous forme de conférence, à destination de professionnels et des étudiants de l’université de Poitiers.

Toute l’équipe de Cellie est donc maintenant rivée sur son clavier pour vous proposer un contenu riche et professionnel. Et nous espérons que cette année encore, vous prendrez autant de plaisir à nous lire que nous en avons à écrire ! N’hésitez surtout pas à réagir aux différents articles : vos remarques et échanges participent à la valeur du blog.

L’équipe de Cellie

AUCUN COMMENTAIRES

Désolé, les commentaires ne sont plus admis pour le moment.