Premier ouvrage d’Olivier Mamavi sur « Les coulisses des marchés publics »

Le professeur en intelligence économique expert en marchés publics, Olivier Mamavi, vient de voir son livre « Les coulisses des marchés publics, manœuvres d’alliances et influence des réseaux » publié aux éditions L’Harmattan.

  –
Ancien étudiant à l’IAE de Poitiers ayant soutenu sa thèse en 2013, Olivier Mamavi est aujourd’hui enseignant-chercheur à l’Institut National du Commerce et du Développement (ICD) où il dispense des cours en lobbying, en intelligence économique, en prise de décision, en gestion de projet et en conception et ingénierie de projet. Au sein du Laboratoire de Recherche Appliquée (LaRA-ICD), ses recherches portent sur les facteurs clés de la performance des organisations et le développement d’outils d’aide à la prise de décision.

Les coulisses des marchés publics

Après avoir écrit différents articles sur « Réussir la mise en œuvre d’une application de gestion de connaissance », « Comment réussir un projet de travail collaboratif » ou encore « Identifier les enjeux du travail collaboratif », Olivier Mamavi publie son premier livre « Les coulisses des marchés publics, manœuvres d’alliances et influence des réseaux » traitant des appels d’offres, des stratégies qui facilitent l’accès des entreprises à la commande publique, de l’impact des réseaux sur la décision publique et des marchés publics.

Pour poursuivre la réflexion, vous pouvez consulter un article consacré à sa thèse, ou son blog.

Emmanuel VILLIERE

AUCUN COMMENTAIRES

Désolé, les commentaires ne sont plus admis pour le moment.