Les membres de CELLIE vont bientôt partir en stage pour une période de cinq mois. Cependant, même si la fréquence de publication des articles diminuera, le blog continuera à être alimenté de façon régulière.
Nous vous tiendrons également informé de l’évolution de CELLIE puisque nous allons acquérir très prochainement, le statut d’association avec comme nouveau président, Antoine Henry, étudiant en master « Intelligence Économique et Communication Stratégique ».
En attendant, si vous souhaitez obtenir des informations concernant les pré-diagnostiques, contribuer à la rédaction d’articles, ou si en tant qu’étudiant de l’IAE, vous souhaitez intégrer l’équipe en septembre prochain, n’hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail : [email protected].
Nous vous répondrons avec plaisir !
L’équipe CELLIE