Jan
28
2013
Edito : Bilan et perspectives du Projet Cellie pour l’année 2013
L’année 2012 a été riche en événements pour l’ICOMTEC : l’intégration à l’IAE de Poitiers en tant que Pôle Information-Communication et l’ouverture du Master IECS à l’apprentissage. Les étudiants ont accueilli avec enthousiasme ce nouveau de système de formation plus ouvert vers le monde professionnel. En effet, ils sont actuellement 16 à bénéficier du statut d’apprenti parmi les 23 étudiants que compte la promotion du Master 2 IECS.
2012 a été aussi une année charnière pour le Projet Cellie, avec la création de deux nouveaux Pôles : le Pôle diagnostics à destination des PME du Poitou-Charentes et le Pôle veille de l’IAE de Poitiers. Après 1 an et demi d’existence, le blog Cellie.fr a su renouveler sa politique éditoriale et trouver sa place dans le paysage des blogs IE. Vous êtes près de 500 visiteurs uniques à nous suivre chaque mois et nous vous remercions encore pour votre fidélité.
Pour l’année 2013, l’équipe Cellie souhaite poursuivre son développement dans la région du Poitou-Charentes par le biais de futurs partenariats avec le monde de l’entreprise. Cette année sera également l’occasion pour Cellie.fr de proposer des dossiers consacrés aux anciens du Master IECS.
.
Restez attentifs car nous vous réservons encore bien d’autres surprises ! Toute l’équipe Cellie vous souhaite une Bonne Année 2013.
.
L’équipe Cellie
.