Premedd : la première plateforme de presse française sur les entreprises

Les bases de données presse sont aujourd’hui des outils incontournables dans la recherche d’informations et la surveillance des retombées presse. Ainsi, ces solutions sont utilisées par des veilleurs, des professionnels de l’e-réputation mais aussi des attachés de presse.

Lexis Nexis, Factiva ou encore l’Argus de la presse sont des plateformes majeures.

 .

Parmi les leaders, il y a bien entendu EDD : 25 ans d’existence, plus de 185 millions d’articles en ligne et 60 000 nouveaux articles chaque jour. Cet éditeur historique propose une plateforme de presse enrichie unique : Premedd.

.

.

Cette solution intégrée ouvre de nouvelles perspectives en matière de recherche d’informations. Elle détecte chaque jour les parutions de presse (quotidienne, périodique, régionale, nationale et professionnelle) ainsi que les bulletins officiels des annonces civiles et commerciales (BODACC) relatifs à votre entreprise ou à vos concurrents (fusions, acquisitions, liquidations judiciaires).

Premedd permet d’être plus pertinent dans la recherche d’informations puisqu’il est possible de faire des requêtes par numéro RCS (registre du commerce et des sociétés). Le « bruit » lié à un mot clé ou une entreprise est ainsi limité et réduit. La recherche est plus précise puisque l’on peut rechercher de l’information sur une filiale ou une société mère sans être « pollué » par les autres structures du Groupe ou bien des homonymes.

.

.

La solution Premedd est commercialisée et distribuée en partenariat avec PureConcept, société de conseil en stratégie et positionnement internet, dès décembre 2012. La société propose en complément des prestations en veille et en recherche d’informations.

Pour toute information sur cette nouvelle plateforme, rendez-vous sur le site PureVeille.

Damien Le Fur

 www.inmediatic.net


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Le contenu des commentaires doit respecter les lois et les réglementations en vigueur. Cellie se réserve le droit de supprimer tout commentaire illicite, propos raciste, diffamatoire ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d’une personne, utilisant des œuvres protégées par les droits d’auteur, ainsi que tout commentaire promotionnel ou contenant des propos agressifs. Les points de vue et les propos contenus dans les articles de Cellie sont sous la responsabilité unique de leurs auteurs respectifs.

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>